Categories

Modele d`equilibre general dynamique et stochastique

Les auteurs affirment que «la plupart des modèles de DSGE dans la littérature peinent à expliquer l`espace principal des données de manière satisfaisante» et, sur la base de leurs constatations, rejettent l`idée que lorsque «l`investissement s`effondre la consommation privée reste résiliente ou [même] rallyes pendant une récession. Ils affirment que cela “ne se produit tout simplement pas, sauf dans de nombreux modèles DSGE.” Le taux de chômage ne baisse pas lorsque la production s`est calées. [39] leurs recherches ont été saluées par le point de vue hétérodox comme une confirmation de la nature erronée de la macroéconomie dominante et, par conséquent, comme la preuve que les politiques de «contraction/expansion budgétaire» promues dans le monde entier comme justifiées par les deux théories les hypothèses et la modélisation du DSGE, selon lesquelles les coupes déficitaires par l`austérité sont censées faire croître le secteur privé, sont sans fondement et «destructrices». [40] la nature de l`équilibre général des modèles est présumée capturer l`interaction entre les actions politiques et le comportement des agents, tandis que les modèles spécifient des hypothèses sur les chocs stochastiques qui donnent lieu à des fluctuations économiques. Par conséquent, les modèles sont présumés «tracer plus clairement la transmission des chocs à l`économie». [15] en pratique, les gens utilisent souvent le terme «modèles DSGE» pour désigner une classe particulière de modèles économétriques et quantitatifs de cycles économiques ou de croissance économique appelés modèles de cycle d`affaires réels (RBC). les modèles de DSGE quantitatifs classiques sont ceux proposés par Kydland & Prescott [2] et long & Plosser [1]. [3] Charles Plosser a déclaré que les modèles DSGE sont une «mise à jour» des modèles RBC. En 1982, Finn E. Kydland et Edward C. Prescott ont créé un modèle de cycle économique réel (RBC) pour «prédire les conséquences d`une règle de politique particulière sur les caractéristiques opérationnelles de l`économie» [4].

[2] les composants stochastiques, exogènes et déclarés dans leur modèle sont des «chocs à la technologie» et des «indicateurs de productivité imparfaits». Les chocs impliquent des fluctuations aléatoires du niveau de productivité, qui font augmenter ou baisser la tendance de la croissance économique. Des exemples de tels chocs comprennent les innovations, le temps, les hausses soudaines et significatives des prix des sources d`énergie importées, des réglementations environnementales plus strictes, etc. Les chocs modifient directement l`efficacité du capital et du travail, ce qui, à son tour, affecte les décisions des travailleurs et des entreprises, qui modifient ensuite ce qu`ils achètent et produisent. Cela affecte finalement la sortie. [2] deux écoles d`analyse forment l`essentiel de la modélisation DSGE: [note 4] les modèles RBC classiques, et les modèles New-Keynesian DSGE qui s`appuyer sur une structure similaire aux modèles RBC, mais supposent plutôt que les prix sont fixés par des entreprises monopolistiquement compétitives, et ne peut pas être instantanément et sans coût ajusté. Rotemberg & Woodford a introduit ce cadre en 1997. Les présentations de manuels d`initiation et de perfectionnement de la modélisation DSGE sont données par Galí (2008) et Woodford (2003). Les implications de la politique monétaire sont examinées par Clarida, Galí et Gertler (1999). En 2010, la Rochelle M. Edge, du Conseil d`administration du système fédéral de réserve, a contesté que le travail de Smets & Wouters a «conduit les modèles DSGE à être pris plus au sérieux par les banquiers centraux du monde entier», de sorte que «les modèles DSGE sont maintenant des outils très importants pour analyse macroéconomique dans de nombreuses institutions politiques, avec des prévisions étant l`un des domaines clés où ces modèles sont utilisés, en conjonction avec d`autres méthodes de prévision. ” [35] le néo-keynésien Joseph Stiglitz trouve des lacunes «stupéfiantes» dans le «monde imaginaire» que les modèles créent et font valoir que «l`échec [de la macroéconomie] étaient les mauvaises microfondations, qui n`incorporaient pas les aspects clés du comportement économique».

Il a suggéré que les modèles n`ont pas réussi à incorporer des «enseignements tirés de l`économie de l`information et de l`économie comportementale» et sont «mal adaptés pour prédire ou réagir à une crise financière». John Muellbauer de l`Université d`Oxford l`a mis de cette façon: «c`est comme si la révolution de l`économie de l`information, pour laquelle George Akerlof, Michael Spence et Joe Stiglitz partageaient le prix Nobel en 2001, n`avait pas eu lieu.

Energy Plus Electric LLC

  • We will work with an Electrical Engineer to Design and build your Green system.

  • Custom wire your dream home or commercial site so that it meets national electrical Code and County ordinances and is also wired to be Energy efficient.

  • Install Hybrid wind or Solar systems.

  • Wire Backup generators and battery storage.

  • Net metering to reduce your Utility bills.

  • Assist with lease packages, loans, power purchase agreements and Dept of Ag federal grants.

Together Using Innovative & Technology We Work To Making Hawaii Self Sufficient.

RECENT PROJECTS

  • project1
  • project2
  • project3
  • project4
  • project5
  • project6
-->

CONTACT FORM

Contact us today & be part of the solution

[contact-form-7 404 "Not Found"]